Ads Top

NEW VIDEO: GUSLARIME - AU FOND DU TUNEL

Broadcast by RaZa

See pic below
       Auguste FEUMBA Nom d’artiste GUSLARIME Nee le 17 Avril 1984. 2004 commence histoire amoureux du rap Salle de spetacle et divers lieux au se passe des rencontre entre rappeur 2006 commence a fait c’est premier texte de rap dans des competitivo et seme de rue 2010 tourjours sur le chemin du rap fait la connaissance de Chrislarabi amitier se fait et plus les projets se crer 2010 creer un groupe au nom M121 constituir de Maxime Destin Chrislarabi et MOI Des spetacle dans des coleges boites de nuit et autre tout allez super bien mais le groupe meurt 2012 du coter de congo Je crer mon proprer chemin et lance mon single

See pic below 






        CONSCIENTISATION qui vas pas bien car mes mots son contra le gouvernement et sa mal gerence 2015 la lute continue car le rap est pour moi une forme de passer le massage alors de lance mon Album DANS MOM BLED qui est une source de vie

Value is  Auguste FEUMBA Nom
cliquez ici pour voir SLARIME - AU FOND DU TUNEL


No comments:

RaZa . Powered by Blogger.